Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la fosse aux lionceaux
Dans la fosse aux lionceaux
Archives
27 juillet 2008

Le premier de l'été

Ca y est ! Le premier rêve de rentrée est arrivé !!! A un mois de la rentrée, il n'y a rien d'étonnant ! Ce qu'il l'est plus c'est qu'il arrive une nuit après que je n'ai absolument rien fait pour l'école, ni même parlé de l'école... rien rien rien ! A moins que ce soit mon inconscient qui justement me dit qu'il va falloir que je me mette à la préparation !!!

fete_foraine_01

En tout cas, ce rêve était étrange. Il y avait une énorme chenille à l'entrée de l'école, un peu comme dnas les parcs d'attraction... Et l'école était immense ! Tellement grande que je disais à des parents que je n'avais jamais été au premier étage car ma classe était au rez-de-chaussée ! En plus, j'avais uniquement 7 élèves (dont Kirikou et L'Enfant) et je partageais ma classe avec Loulou qui en avait aussi une petite dizaine... Et à la sortie, les gamins couraient sans que je ne leur dise rien (loin d'être mon habitude !!!) et je me retrouvais dehors mais j'avais oublié des livres pour préparer les progressions, donc je retournais à l'intérieur suivi de parents qui voulaient voir les tables de leurs enfants... Mais ce n'était même pas les parents de ma classe mais des nouveaux CP... Et là, on se perdaient dans l'école, impossible de retrouver la classe ni même quoi que ce soit en fait. On est passé par de nomreux couloir, classes et autres mais on ne trouve pas ce qu'on cherche... finalement, je tombe sur quelqu'un 'prof ?) qui connait les lieux et qui propose de me reconduire à l'énorme chenille de l'entrée... Mais on met encore des heures et on passe par l'extérieur de l'école où il y a une sorte de manège bizarre et au lieu d'aller vers la sortie, la personne qui m'accompagne me dit de faire un tour... En fait je ne retrouverai pas la sortie avant de me réveiller et j'aurai même perdu quelque part mon sac à dos !!!

Bref, un rêve bien singulier... Mais tellement différent de ceux que je fais d'habitude avant la rentrée !!!

PS : Je n'ai rien bu avant de dormir !!! J'ai juste regarder LOST !!! :)

Publicité
Commentaires
Publicité