Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la fosse aux lionceaux
Dans la fosse aux lionceaux
Archives
11 octobre 2008

ça devient dur !

Le temps file... C'est l'impression générale en ce moment ! Le temps file !

Entre les réunions (synthèse, soutien...), la classe, la préparation... et la vie... et bien je n'ai pas le temps de fermer les yeux que la semaine est finie !

J'ai donc fait ma réunion de synthèse pour apprendre (???) que j'avais les pires CE1 de l'école, avec les lionceaux les plus en difficultés et les situations familiales les plus dures... Avais-je vraiment besoin de 1h30 pour savoir ça !!! En attendant, le RASED ne me prendra "que 3 lionceaux" alors que dans le meilleurs CE1, 6 lionceaux seront pris en charge... Et là, j'ai commencé à ne plus rien comprendre ! Pourquoi prendre ceux qui vont bien et laissé les autres quand on est un réseau pour les enfants en difficultés ???

Nous avons aussi fait notre réunion de préparation pour le soutien  ! 30 minutes chaque matin pendant 13 semaines ! Personne n'y croit... Mais on doit le faire !!! Mais rester un vendredi soir jusqu'à 20 heures à l'école... C'est moyen quand même !

A part ça, certains lionceaux se sont enfin mis au travail ! Mieux vaut tard que jamais ! Dire que dans 15 jours c'est les vacances et il faudra tout recommencer à nouveau !

Publicité
Commentaires
Publicité