Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la fosse aux lionceaux
Dans la fosse aux lionceaux
Archives
27 septembre 2008

débordée, fatiguée...

mais ça va !

C'est vrai que depuis quelque temps je n'ai plus trop le temps de venir ici...

Mais je dois m'occuper de ça et de ça ! Et il faut dire que cela me prends pas mal de temps !

En plus, j'ai eu deux nouveaux lionceaux ! Le premier vendredi, la semaine dernière, un lionceau venu de très loin dans l'est ! Et la deuxième, venue d'au delà de la Méditerranée ! Ils sont mignons mais c'est très prenant, refaire toutes les étiquettes, les cahiers et prévoir des exercices différents car pour le premier il ne parle absolument pas notre langue... et pour la deuxième, elle parle et comprend un peu mais ne lit pas du tout !

Ajouté à cela Kirikou qui essaie de me rendre chèvre ! Schtroumpf grognon qui s'y met aussi... Des résultats d'évaluation de début d'année catastrophiques...

Mais bon... ca va surement finir par se calmer !

Ah ! et j'ai aussi demander expréssément (ouh... je sais pas écrire ce mot...) à mon IEN de venir rapidement m'inspecter sachant que cela fait 1 an et demi que j'attends... Du coup, beaucoup plus de boulot... Mais il m'a toujours pas donné de signe de vie !

Boule poilue a fini son traitement des oreilles... mais elle les gratouille toujours ! Sacré elle !!! Dans 4 semaines la petite soeur arrivera ! J'ai hâte et en même temps j'appréhende... J'ai peur que Boule poilue se sente délaissée même si je ferai tout pour m'occuper d'elle autant que de la petite le problème c'est que le temps n'étant pas extensible j'aurai forcément moins de temps qu'avant pour elle ! On verra bien !

Publicité
Commentaires
Publicité