Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la fosse aux lionceaux
Dans la fosse aux lionceaux
Archives
20 septembre 2008

Bougez avec La Poste !

Je crois que j'atteinds le paroxisme du ridicule cette semaine avec La Poste !

Retour en arrière... Le 10 septembre je commande via internet une babiole dont je voulais la faire arriver rapidement. Jusque-là tout va bien. D'habitude, comme dans ma ville les postiers ne livrent aucun colis, même ceux qui sont de l'épaisseur d'une enveloppe, je fais livrer ailleurs et je fais 40 km pour ramener mon colis chez moi. Mais là, j'avais envie que mon paquet arrive très vite donc je fais livrer chez moi en espérant avec le papier de livraison avant le mercredi, seul jour où je peux aller à La Poste.

Le 13 je reçois un mail me disant que mon colis est envoyé via La Poste et qu'il doit arriver le lendemain, voir un jour après.

Le 15, pas de papiers dans la boîte aux lettres. Je vérifie sur internet sur leur site web pour voir où en est mon colis ! Et là oh ! surprise, je vois que mon colis est arrivé et que j'avais été avisé qu'il me restait donc 15 jours pour aller le chercher. Le lendemain, je regarde dans les moindre recoins de ma boîte aux lettres, toujours pas de papier ! J'imprime l'avis sur le web et décide d'y aller quand même le ùercredi.

Mercredi, je vérifie quand même la boîte avant de partir... On ne sait jamais... Rien. Je vais à La Poste avec ce que j'ai imprimé. On me délivre mon colis, je n'étais même pas sur leur classeur de colis !

Aujourd'hui, le 20 ! Je reçois enfin le fameux papiers me disant que mon colis est arrivé ! Que le facteur s'est présenté le 13 et comme il n'y avait personne je pouvais venir chercher mon colis à partir du 15 à 15h !!! Que je n'avais que 15 jours pour venir !!!

DE QUI SE MOQUE-T-ON ?????????????????????

Publicité
Commentaires
Publicité