Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la fosse aux lionceaux
Dans la fosse aux lionceaux
Archives
21 juillet 2008

Vacances

C'était peut-être pas une bonne idée de reprendre le blog en plein milieu des vacances...

Il ne se passe pas grand chose du coup... Alors pour écrire c'est encore moins évident ! Si j'ai nettoyer le vivarium des escargots. Les petits grandissent... Et après-demain... Wouhaou... Je changerai 1/3 de l'eau des poissons !!! C'est palpitant !!!

Y en a une qui s'en fiche bien et qui profite des nombreux moments de jeux et de calins qui lui manquent dans l'année !!! (Non, c'est pas moi !)

DSC02534

Sinon, j'ai quand même préparé la première partie des devoirs en autonomie... J'ai même commencé la deuxième... Bah oui, y avait rien à la télé !!!

A suivre le post sur la monstrueuse liste de ce que je vais devoir préparer pour la rentrée...

Publicité
Commentaires
Publicité